Musique

Geule Blansh

| Musique | Rap / Hip Hop

Geule Blansh sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Jeune talent du rap suisse, Geule Blansh propose son premier album solo fin 2017. Objet musical attendu, ce recueil de 18 morceaux est à la hauteur des attentes de son public et du talent de l’artiste. Fidèle à son style affiné et éprouvé au sein des 13Sarkastick, c’est bien son flow reconnaissable et sa vision du monde franche qu’on retrouve dans J’raconte.

Héritier d’un rap conscient très urbain, Geule Blansh s’entoure de nombreux producteurs, définissant un univers street où les instrumentales à 95 bp met les boucles musicales restent les clés de voute. Toujours en pleine réflexion sur son propre avenir et la société qui l’entoure, loin des vocodeurs et du rap bounce, le jeune rappeur propose un son authentique et crédible. Il explore les postures et les standards du rap, sans jamais s’enfermer dans des clichés. Hors de certains codes sexistes et des ego trips bâclés, Geule Blansh est le miroir de la technique et de l’humilité des forces les plus tranquilles.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Geule Blansh à 19h00, KT Gorique à 21h00, Rox à 23h00 à la Guinguette
Ash Kidd à 20h00, Davodka à 22h00, Disiz la peste à 00h00 sur la grande scène
Scylla x Sofiane Pamart à 23h00 au Théâtre Pitoëff


Voir les infos pratiques

Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato


Les interviews de Céline Nidegger et Bastien Semenzato

Avec La Bibliothèque des projets non achevés ou simplement évoqués, une collection d’interviews filmées pénètre le monde de la création, de l’idée à sa (non)réalisation. Un processus de fabrication que Céline Nidegger et Bastien Semenzato ont choisi de partager avec le publicau Grütli chaque dernier samedi du mois, à travers une performance en direct avec un artiste. Interview.

Répondre au gigantesque par le gigantesque


Répondre au gigantesque par le gigantesque

Pour son retour à la Place Neuve, le Grand Théâtre de Genève propose Der Ring des Nibelungen, trois représentations de la tétralogie de Richard Wagner. Les cycles débutent le 12 février, le 5 mars et le 12 mars 2019. Pour la direction, la présentation de cette œuvre gigantesque permet de répondre de manière idéale aux attentes des Genevois, après trois ans de travaux.

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - SombrasThéâtre Am Stram Gram - Blind Date