Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

23 Mars 2018
Disiz la peste sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Il y a 15 ans sortait le premier album de Disiz La Peste, Poisson Rouge. Et ça fait 15 ans qu’il rassemble les foules bien au-delà du Hip-Hop. Ses projets riches et variés ont inspiré plusieurs générations de rappeurs, car Disiz se renouvelle sans cesse et crée dans son sillage une vague sans précédent. Trop intelligent pour tomber dans les panneaux du ghetto, trop sensible pour ignorer les souffrances indélébiles, Disiz sait mieux que quiconque transgresser les modes et les genres musicaux.

Son dernier album Paci que est sans aucun doute le plus ambitieux et le plus complexe. Un disque inclassable, déroutant, viral, généreux, assumé. Sans fard, il nous y livre ses failles les plus intimes. Impossible de l’inscrire dans un registre à part entière, car il se nourrit d’influences plus qu’éclectiques: rap, électro, pop et même zouk se côtoient pour produire un style unique. Par ses textes à la fois nostalgiques, subtils et profonds, Disiz La Peste nous prouve une fois de plus l’étendue de son talent.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Geule Blansh à 19h00, KT Gorique à 21h00, Rox à 23h00 à la Guinguette
Ash Kidd à 20h00, Davodka à 22h00, Disiz la peste à 00h00 sur la grande scène
Scylla x Sofiane Pamart à 23h00 au Théâtre Pitoëff

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.