Musique

Ash Kidd

| Musique | Rap / Hip Hop

Ash Kidd sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

À travers son univers sombre et mélancolique, relatant fables modernes et désillusions, Ash Kidd se dévoile.

Véritable révélation de ces dernières années, il aura fallu peu de temps au jeune Strasbourgeois pour que son flow mélodieux et ses productions vaporeuses s’imposent. Son troisième projet Mila 809 s’inscrit dans une démarche artistique dépeignant avec noirceur la précarité et la déchéance du quotidien. Mais son rap de crooner dévoile surtout un romantisme doux-amer. Ash Kidd chante l’amour de manière totalement décomplexée, sur des productions mélodiques et enivrantes, la plupart composées par ses soins. Ses punchlines sensibles embrassent plusieurs registres et esthétiques, de la chanson française au RnB. Mystérieux et discret, Ash Kidd a l’art de produire un rap à la fois doux et ténébreux.

Ce concert promet d’être un grand moment du festival, tant son agilité à mêler langue française et beats embrumés est saisissante.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Geule Blansh à 19h00, KT Gorique à 21h00, Rox à 23h00 à la Guinguette
Ash Kidd à 20h00, Davodka à 22h00, Disiz la peste à 00h00 sur la grande scène
Scylla x Sofiane Pamart à 23h00 au Théâtre Pitoëff


Voir les infos pratiques

Sortir en famille à Vernier


Sortir en famille à Vernier

Danse, musique, cirque, théâtre, dix spectacles composent la nouvelle offre estampillée «famille» de la Ville de Vernier. Avec cette sélection, Myriam Jakir Duran, responsable du service culturel de Vernier, souhaite élargir le champ des publics au-delà des a priori d’âge d’après lesquels nous classons généralement les productions. Interview.

La grande peur dans le petit bassin


La grande peur dans le petit bassin

Jusqu’au 16 décembre, le POCHE /GVE plonge dans La résistance thermale. Le temple du wellness est un lieu d’habitudes. Mais celles-ci sont menacées par une offre de rachat. Lorsque la grande peur descend vers le bassin bouillonnant, l’esprit des Alpes indomptables s’empare d’un maître-nageur. Sera-t-il suivi par le masseur? Par les curistes? Les faux-semblants de la langue de Ferdinand Schmalz font des bulles.

La douceur des chambres froides


La douceur des chambres froides

Mourir, dormir, rêver peut-être invite aux pompes funèbres. Pile une visite documentée sur le travail des employés et leur compagnonnage avec les morts, face la découverte de la sensibilité et des questionnements de ces professionnels du passage vers le grand inconnu. Personne avant Denis Maillefer n’avait présenté Charon sous des traits aussi doux. A découvrir pour l’éternité, mais jusqu’au 21 octobre à la Comédie de Genève.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande