Musique

Davodka

| Musique | Rap / Hip Hop

Davodka sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Riche de plus d’une décennie de freestyles et de concerts, Davodka a franchi les lignes qui séparent le rap confidentiel de la production nationale lors de la sortie de son album la Mise au Poing en 2015. Instantanément, le MC parisien passe de l’ombre à la lumière et devient un des artistes les plus prometteurs du hip-hop underground.

Ne se limitant pas à ses facilités techniques évidentes, il met un point d’honneur à raconter dès qu’il le peut et à dénoncer dès qu’il le doit. Ses morceaux sont une alternance de tableaux urbains et de manifestes sociétaux, et certains osent y voir la fusion entre le sombre Hugo TSR et l’indomptable Sinik. Louvoyant de la fierté à la déception, son univers est celui d’une génération qui rêve encore, mais quelques jours par année seulement.

Passant sans cesse d’un phrasé borderline à des envolées stratosphériques, et d’une punchline vulgaire à un vers des plus purs, le rappeur déconcerte, mais séduit son public chaque jour plus nombreux.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Geule Blansh à 19h00, KT Gorique à 21h00, Rox à 23h00 à la Guinguette
Ash Kidd à 20h00, Davodka à 22h00, Disiz la peste à 00h00 sur la grande scène
Scylla x Sofiane Pamart à 23h00 au Théâtre Pitoëff


Voir les infos pratiques
Théâtre Am Stram Gram - 3 minutes de temps aditionnelThéâtre des Marionnettes de Genève - Un Fils de notre temps