Théâtre

Unité modèle | Sloop 3 - i-monsters

| Théâtre

Genève, Théâtre Poche /GVE du 14 novembre 2016 au 29 janvier 2017.

De Guillaume Corbeil, mise en scène Manon Krüttli
Avec Julien Jacquérioz et Céline Nidegger

Ce soir, nous vous présentons la Cité Diorama. Diorama, c’est plus qu’un simple quartier résidentiel. C’est une ville dans la ville. Un cadre de vie moderne et personnalisé prêt à accueillir les plus beaux moments de votre existence. Diorama, c’est un restaurant pour votre premier rendez-vous, un parc ensoleillé pour vos week-ends en famille, un appartement tendance pour vos soirées entre amis. Diorama, c’est votre histoire. Nous l’avons rêvée pour vous. Vous verrez. Vous allez adorer vivre ici.

>>> Pour en savoir plus: I-Monster: ultra connectée solitude - L'interview de Manon Krüttli par Marie-Sophie Péclard.


Unité modèle s’inscrit dans le cadre du Sloop3.

Initiés dans la saison dernière par POCHE /GVE, les Sloop permettent de découvrir des textes qui vont bien ensemble de par leurs thématiques ou leur forme et qui sont travaillés par la même équipe artistique. Intitulé cette saison i-monster, le Sloop3 vous permettra de découvrir trois comédies québécoises et un drame suédo-tunisien qui nous racontent les crises de l’intime contemporain.

Dès le 14 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Unité modèle de Guillaume Corbeil, mise en scène Manon Krüttli.
Dès le 21 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Les Morb(y)des de Sébastien David, mise en scène Manon Krüttli.
Dès le 5 décembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Nino de Rébecca Déraspe, mise en scène Yvan Rihs.
Dès le 9 janvier et jusqu’au 29 janvier 2017: J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri, mise en scène Michèle Pralong.
 

Autour du spectacle

Mardi 15 novembre à 19h15 - Introduction au spectacle.
Des clés, des ouvertures, des questions. Vos impressions. Le premier mardi de chaque spectacle, POCHE /GVE vous propose une introduction au texte et à la thématique, suivie d’un bord de scène après le spectacle avec l’équipe artistique. Gratuit. Et comme tous les mardis, le billet pour le spectacle est à CHF 15.- pour tous!


Jeudi 17 novembre à 20h30 - discussion // Ville idéale, Vie idéale? //
Quel est l’impact de l’urbanisme sur l’organisation sociale et le vivre ensemble ? Est-ce que différents modèles d’habitats induisent différents modes de vie? Venez en discuter en compagnie de l’équipe artistique et d’urbanistes ou sociologues. Gratuit.


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - Dans le blanc des dentsThéâtre du Grütli - Sexclure