Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Lundi

5 Décembre au 29 Janvier 2017
Nino pleure. On ne sait pas pourquoi, c’est un bébé et, les bébés, on ne sait pas vraiment pourquoi ils pleurent. Alors, chacun y va de son petit commentaire, de son petit conseil, de son petit jugement. Chacun y va, toujours avec politesse et bienveillance… Nino pleure. Pour l’endormir, quelle méthode est la meilleure? Qui est le meilleur père? La meilleure mère? Moi je dis ça je dis rien… Nino pleure. Et sa mère? Que fait-elle? Qui est-elle? Est-elle encore une bonne amie? Une bonne épouse? Peut-elle encore être une femme? Nino pleure. À croire qu’il ne s’arrêtera pas. Pas avant de nous avoir tous rendus fous…


Nino s’inscrit dans le cadre du Sloop3.

Initiés dans la saison dernière par POCHE /GVE, les Sloop permettent de découvrir des textes qui vont bien ensemble de par leurs thématiques ou leur forme et qui sont travaillés par la même équipe artistique. Intitulé cette saison i-monster, le Sloop3 vous permettra de découvrir trois comédies québécoises et un drame suédo-tunisien qui nous racontent les crises de l’intime contemporain.

Dès le 14 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Unité modèle de Guillaume Corbeil, mise en scène Manon Krüttli.
>>> Pour en savoir plus: I-Monster: ultra connectée solitude - L'interview de Manon Krüttli par Marie-Sophie Péclard.

Dès le 21 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Les Morb(y)des de Sébastien David, mise en scène Manon Krüttli.

Dès le 5 décembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Nino de Rébecca Déraspe, mise en scène Yvan Rihs.

Dès le 9 janvier et jusqu’au 29 janvier 2017: J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri, mise en scène Michèle Pralong.
De Rébecca Déraspe, mise en scène Yvan Rihs
Avec Rebecca Balestra, Charlotte Dumartheray, Julien Jacquérioz, Céline Nidegger et François Revaclier

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.