Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Lundi

9 au 29 Janvier 2017
Amor décroche. Il apprend la nouvelle. La police est partout. Une voiture a explosé. Amor sort de chez lui. La ville le regarde. Elle regarde ses cheveux noirs. Son sac à dos. Son foulard palestinien. Une voiture a explosé. Amor pense. Il pense à sa famille. À ses amis d’enfance. À tout ce qui fait de lui qui il est. Amor marche. La ville tremble sur son passage. Elle le file. Elle se cache. Amor tremble. Une voiture a explosé. Amor doute. Une voiture a explosé. Et si? Il n’était pas là. Et si? Ça n’a pas de sens. Et si? Et si?… Et si?


J’appelle mes frères s’inscrit dans le cadre du Sloop3.

Initiés dans la saison dernière par POCHE /GVE, les Sloop permettent de découvrir des textes qui vont bien ensemble de par leurs thématiques ou leur forme et qui sont travaillés par la même équipe artistique. Intitulé cette saison i-monster, le Sloop3 vous permettra de découvrir trois comédies québécoises et un drame suédo-tunisien qui nous racontent les crises de l’intime contemporain.

Dès le 14 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Unité modèle de Guillaume Corbeil, mise en scène Manon Krüttli.
>>> Pour en savoir plus: I-Monster: ultra connectée solitude - L'interview de Manon Krüttli par Marie-Sophie Péclard.

Dès le 21 novembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Les Morb(y)des de Sébastien David, mise en scène Manon Krüttli.

Dès le 5 décembre et jusqu’au 29 janvier 2017: Nino de Rébecca Déraspe, mise en scène Yvan Rihs.

Dès le 9 janvier et jusqu’au 29 janvier 2017: J’appelle mes frères de Jonas Hassen Khemiri, mise en scène Michèle Pralong.
De Jonas Hassen Khemiri, mise en scène Michèle Pralong
Avec Rebecca Balestra, Charlotte Dumartheray, Julien Jacquérioz et François Revaclier

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.