Musique

Voyou

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Voyou sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du festival Voix de Fête 2019.

Ce Voyou-là n’en est pas vraiment un! Un vol à son actif, l’emprunt à long terme de la trompette de son père… Des premiers pas dans la musique qui conduiront finalement Thibaud Vanhooland, alias Voyou, à son projet solo, empli de bienveillance et de tendresse. Pas de quoi faire peur donc, mais de quoi nous rendre accro!

Après avoir joué avec des groupes comme Elephanz ou Pégase, c’est sur une pop intimiste et rafraichissante qu’il nous livre ses textes, sincères et poétiques. Un brin mélancolique parfois, mais jamais rien de larmoyant, ni de cynique. Car ce grand blondinet aux yeux bleus n’est qu’un concentré d’amour et de bonne humeur. Il choisit de mettre la compassion et l’amitié au cœur de sa musique où les vicissitudes de son époque sont abordées avec beaucoup de malice. Bref, un jeune Voyou tout ce qui a de plus chou.

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert d'Hoshi, Vendredi sur Mer, Sandor, June Milo, Aloïse Sauvage et Terrenoire.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant