Musique

Sandor

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Sandor sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

Repérée en 2016 par Voix de Fête dans le cadre du tremplin French Mon Amour, Sandor n’en finit plus d’escalader les sommets. À l’affiche des plus grands festivals de Suisse et d’ailleurs (Paléo Festival à Nyon, M4Music à Lausanne, Le Printemps de Bourges en France ou encore les Coups de Cœur Francophones à Montréal), la Valaisanne a su séduire un large public bien au-delà de son canton d’origine, et ce grâce à des compositions très personnelles inspirées de la pop synthétique des années 80.

Portés par sa voix grave et franche, ses textes épurés et poétiques – mariés à des mélodies poignantes et les froides rythmiques des machines – nous parlent d’amour ou de désolation et fascinent tant ils dessinent un climat musical à la fois enjôleur et inquiétant.

Telle la comtesse hongroise à laquelle elle doit son nom de scène, Sandor règne sur son univers avec une classe et une humilité dignes des plus grands. On se réjouit de la retrouver en 2019 à Voix de Fête pour la sortie de son 1er album, Marée noire.

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert d'Hoshi, Vendredi sur Mer, June Milo, Voyou, Aloïse Sauvage et Terrenoire.


Voir les infos pratiques
Catalyse - Scène ouverte 29 marsThéâtre Forum Meyrin - The PrisonerThéâtre des Marionnettes de Genève - Chambre noire