Musique pour enfant / famille

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois | Chansons douces et autres vers d'oreille

| Spectacle pour enfant / famille | Musique

Dès 5 ans

Lionel Aebischer, voix, guitare et banjo
Frédéric Erard, voix et contrebasse
Raphaël Pedroli, voix, batterie et percussions

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois seront à Catalyse à Genève le 13 janvier 2018 avec leur spectacle familial Chansons douces et autres vers d'oreille dans le cadre des Concerts Grenadine.

Un âne qui se transforme en révolutionnaire mexicain? Une chanson à faire pleurer un saule pleureur? Le spectacle jeune public des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois est rempli de poésie, d’histoires à dormir debout et de personnages abracadabrants.

Des chansons têtues aussi faciles à retenir que difficiles à se sortir de tête, des paroles à se rouler par terre de rire et de la musique entraînante. Un spectacle qui se rit des générations et qui s’adresse à toute la famille, sans exception!
 

 
 Les Concerts Grenadine 

Pour se mettre en bouche, un super spectacle, avec une sélection "coup de cœur" de chanteurs, musiciens, improvisateurs, venus d’ici et d’ailleurs. Pour suivre, un bon goûter, et l’occasion de rencontrer, de parler et de rigoler avec ceux qui sortent tout juste de scène. Pour terminer en beauté, un petit tour sur le plateau pour un atelier parents-enfants avec la complicité des artistes et de l'équipe de Catalyse.

13 janvier 2018 - Les petits chanteurs à la gueule de bois | chansons douces et autres vers d’oreille
27 janvier 2018 - Monsieur Lune | L’incroyable histoire de Gaston et Lucie
24 février 2018 - Duo n’importe quoi

Abonnement 4 concerts: enfant CHF 30.- et adultes CHF 50.- (entrée non nominative).


Voir les infos pratiques

Sortir en famille à Vernier


Sortir en famille à Vernier

Danse, musique, cirque, théâtre, dix spectacles composent la nouvelle offre estampillée «famille» de la Ville de Vernier. Avec cette sélection, Myriam Jakir Duran, responsable du service culturel de Vernier, souhaite élargir le champ des publics au-delà des a priori d’âge d’après lesquels nous classons généralement les productions. Interview.

La grande peur dans le petit bassin


La grande peur dans le petit bassin

Jusqu’au 16 décembre, le POCHE /GVE plonge dans La résistance thermale. Le temple du wellness est un lieu d’habitudes. Mais celles-ci sont menacées par une offre de rachat. Lorsque la grande peur descend vers le bassin bouillonnant, l’esprit des Alpes indomptables s’empare d’un maître-nageur. Sera-t-il suivi par le masseur? Par les curistes? Les faux-semblants de la langue de Ferdinand Schmalz font des bulles.

La douceur des chambres froides


La douceur des chambres froides

Mourir, dormir, rêver peut-être invite aux pompes funèbres. Pile une visite documentée sur le travail des employés et leur compagnonnage avec les morts, face la découverte de la sensibilité et des questionnements de ces professionnels du passage vers le grand inconnu. Personne avant Denis Maillefer n’avait présenté Charon sous des traits aussi doux. A découvrir pour l’éternité, mais jusqu’au 21 octobre à la Comédie de Genève.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ville de Genève - Orchestre de la Suisse Romande