Musique pour enfant / famille

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois | Chansons douces et autres vers d'oreille

| Spectacle pour enfant / famille | Musique

Dès 5 ans

Lionel Aebischer, voix, guitare et banjo
Frédéric Erard, voix et contrebasse
Raphaël Pedroli, voix, batterie et percussions

Les Petits Chanteurs à la Gueule de Bois seront à Catalyse à Genève le 13 janvier 2018 avec leur spectacle familial Chansons douces et autres vers d'oreille dans le cadre des Concerts Grenadine.

Un âne qui se transforme en révolutionnaire mexicain? Une chanson à faire pleurer un saule pleureur? Le spectacle jeune public des Petits Chanteurs à la Gueule de Bois est rempli de poésie, d’histoires à dormir debout et de personnages abracadabrants.

Des chansons têtues aussi faciles à retenir que difficiles à se sortir de tête, des paroles à se rouler par terre de rire et de la musique entraînante. Un spectacle qui se rit des générations et qui s’adresse à toute la famille, sans exception!
 

 
 Les Concerts Grenadine 

Pour se mettre en bouche, un super spectacle, avec une sélection "coup de cœur" de chanteurs, musiciens, improvisateurs, venus d’ici et d’ailleurs. Pour suivre, un bon goûter, et l’occasion de rencontrer, de parler et de rigoler avec ceux qui sortent tout juste de scène. Pour terminer en beauté, un petit tour sur le plateau pour un atelier parents-enfants avec la complicité des artistes et de l'équipe de Catalyse.

13 janvier 2018 - Les petits chanteurs à la gueule de bois | chansons douces et autres vers d’oreille
27 janvier 2018 - Monsieur Lune | L’incroyable histoire de Gaston et Lucie
24 février 2018 - Duo n’importe quoi

Abonnement 4 concerts: enfant CHF 30.- et adultes CHF 50.- (entrée non nominative).


Voir les infos pratiques

Il est mort. Et après? "Change l’état d’agrégation de ton chagrin" au Poche/GVE


Il est mort. Et après? "Change l’état d’agrégation de ton chagrin" au Poche/GVE

Du 23 avril au 13 mai 2018 au POCHE /GVE, Change l’état d’agrégation de ton chagrin creuse autour du deuil et de la douleur causés par le suicide d’un adolescent. Le texte de Katja Brunner – déjà comparée à Elfriede Jelinek – pour sa violence et son élégance, est mis en scène par Anna Van Brée, bien décidée à ne pas oublier la résilience et le théâtre en route. Surtout le théâtre.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage


Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage

Le 27 avril, le Festival La Cour des Contes de Plan-les-Ouates lancera sa 21ème édition. Jusqu’au 6 mai, l’art du récit se donnera sous toutes ses formes. Gros plan sur La Nuit du conte avec Francine Vidal, directrice artistique de la Compagnie Caracol dont le Café Ulysse prendra possession de l’Espace Vélodrome le 28 avril, le temps d’une épopée.

Elvett: électro de velours à l’Epicentre


Elvett: électro de velours à l’Epicentre

Samedi 28 avril, Elvett offre une occasion de découvrir les morceaux d’un album annoncé pour l’automne. Sur la scène de l’Epicentre à Collonge-Bellerive, le duo genevois formé de Lyn m et Alain Frey se fait quartet pour une prestation qui privilégie le live. Mais toujours au service de paysages sonores électroniques qui invitent au voyage.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival La Cour des Contes 2018L’Orchestre de Chambre de Genève - Une nuit américaine