Musique pour enfant / famille

Duo n'importe quoi | Koko Taylor et Sylvain Fournier

| Spectacle pour enfant / famille | Musique

Dès 5 ans

Le Duo n'importe quoi (Koko Taylor et Sylvain Fournier) sera en concert à Catalyse à Genève le 24 février 2018 dans le cadre des Concerts Grenadine.

Le Duo N’importe Quoi a été conçu en 2004 par Koko Taylor et Sylvain Fournier afin d’abolir l’idée selon laquelle "on ne peut pas faire n’importe quoi". Dès lors, ils se sont consacrés à cette mission authentique: faire n’importe quoi, mais correctement.

Les concerts sont réalisés sur au moins une vingtaine d’instruments et ne comprennent strictement aucune barrière de genre ou de style. Depuis sa première prestation publique en 2004, le duo NPQ a joué dans une multitude de contextes différents: salles de concerts, festivals, musées, école de jeunes filles au pair, maisons de quartiers, appartements, châteaux, Ems japonaises et suisses, cabarets, jardins d’enfants, clubs de jazz, vernissages d’expos, bains turcs, radios et tv, scènes de musiques traditionnelles, écoles publiques, bibliothèques, fêtes en plein air, etc. Les musiques composant le répertoire (environ 170 morceaux à ce jour) et la manière de les présenter enchantent des publics d’âges, de cultures et de milieux plus que variés!
 

 
 Les Concerts Grenadine 

Pour se mettre en bouche, un super spectacle, avec une sélection "coup de cœur" de chanteurs, musiciens, improvisateurs, venus d’ici et d’ailleurs. Pour suivre, un bon goûter, et l’occasion de rencontrer, de parler et de rigoler avec ceux qui sortent tout juste de scène. Pour terminer en beauté, un petit tour sur le plateau pour un atelier parents-enfants avec la complicité des artistes et de l'équipe de Catalyse.

 13 janvier 2018 - Les petits chanteurs à la gueule de bois | chansons douces et autres vers d’oreille
 27 janvier 2018 - Monsieur Lune | L’incroyable histoire de Gaston et Lucie
 24 février 2018 - Duo n’importe quoi

Abonnement 4 concerts: enfant CHF 30.- et adultes CHF 50.- (entrée non nominative).


Voir les infos pratiques

Un chaperon rouge revisité à la sauce Loup


Un chaperon rouge revisité à la sauce Loup

Quarante ans, ça se fête! Du 22 mai au 2 juin 2018, le Théâtre du Loup à Genève présentera une pièce inédite dans sa forme: comme dans le jeu du cadavre exquis, quatre metteurs en scène, Lucie Rausis, Cédric Simon, Maude Lançon et Ludovic Chazaud, se sont partagés la version du conte du Petit chaperon rouge imaginée par Joël Pommerat.

La folle histoire des choses au Théâtre des Marionnettes de Genève


La folle histoire des choses au Théâtre des Marionnettes de Genève

Du 17 au 27 mai, M. Jules l’épopée stellaire raconte sa drôle d’histoire au Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG). Monsieur Jules accumule les soucis amoureux, et ceci ne date pas d’hier. Sur scène, pas de marionnettes, mais une foule d’objets et de figurines qui, dans un ballet incessant, plantent le décor et renforcent l’action. C’est drôle, c’est touchant et ça va vite.

Saison 18/19 du Grand Théâtre de Genève sous le signe de l’urgence


Saison 18/19 du Grand Théâtre de Genève sous le signe de l’urgence

Tobias Richter, directeur du Grand Théâtre de Genève, a présenté ce printemps la saison 2018/2019. Sa dernière saison à la tête de l’institution devait être celle du retour à la Place Neuve, après deux ans d’Opéra des Nations. Des retards dans les travaux ont impacté la programmation, qui a du être revue dans l’urgence. Plus grandioses seront les succès!

 

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Festival Friction(s) 2018