Musique

Schnellertollermeier

| Musique | Jazz / Blues | Autre genre musical

Manuel Troller, guitare
Andi Schnellmann, basse
David Meier, batterie

Le trio suisse Schnellertollermeier sera en concert à l'Alhambra à Genève le 7 juin 2018 dans le cadre du Festival Les Athénéennes.

Le rock minimaliste de ce trio suisse possède une force explosive. L’énergie enivrante de leur musique nous met carrément en transe. Schnellertollermeier trouve autant sa place dans les festivals de jazz, que dans les clubs de metal ou les festivals de musique contemporaine. Ils cartonnent partout en europe, en russie et aux états-unis, où leur troisième album X intègre d’ailleurs la liste des douze meilleurs albums de 2015 par le Wall street Journal, aux côtés de Björk, Kendrick Lamar et Battles.


Ce concert sera précédé par celui du Camerata du Léman à 20h00 puis sera suivi par celui du Cabaret Acte Politique à 23h00.


Voir les infos pratiques

En Fête et en français


En Fête et en français

Du 19 au 23 mars, le Festival Voix de Fête fait découvrir les musiques actuelles francophones et toutes leurs promesses. Une cinquantaine d’artistes, romands pour moitié, sont attendus au début du printemps à l’Alhambra, à la Salle Communale de Plainpalais, au Casino Théâtre ou encore au Chat Noir. Et une offre en «Off» dans une quinzaine de cafés genevois contribue au rayonnement de la fête.

Western théâtral au Théâtre du Loup


Western théâtral au Théâtre du Loup

Avec Wild West Women de Caroline Le Forestier, la compagnie du Théâtre de l’ECROU propose une expérience théâtrale inédite du 14 au 16 décembre, au Théâtre du Loup à Genève. Dans cette pièce, le monde du théâtre rencontre celui du bruitage pour raconter les pionniers de l’Ouest américain à travers le périple de trois femmes assoiffées de liberté.

Romy Schneider, l’enquête impossible


Romy Schneider, l’enquête impossible

Avec La Côte d’Azur (Romy et Alain sont dans une piscine), le POCHE /GVE propose de redécouvrir Romy Schneider pour mieux s’interroger sur le rôle et la trace laissée par une actrice ou un acteur. Le spectacle se compose surtout de monologues très peu monotones. Le portrait en creux de la star mêle et entremêle petite et grande histoire, drames personnels et vertiges universels. A démêler ou à apprécier tel quel jusqu’au 16 décembre.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Théâtre Forum Meyrin - Pierre Rigal | Scandale