Musique

Myles Sanko

| Musique | Jazz / Blues

Myles Sanko, voix
Rick Hudson, batterie
Edu Bisogno, claviers
Philip Stevenson, guitare
Jon Mapp, basse
Sam Ewens, trompette
Gareth Lumbers, saxophone

Myles Sanko sera en concert à l'Alhambra à Genève le 9 juin 2018 dans le cadre du Festival Les Athénéennes 2018.

Myles Sanko est la nouvelle sensation de la soul britannique. Repéré par Gregory Porter, on peut sans trop de retenue affirmer qu’il est l’héritier spirituel de Bill Withers, James Brown, Al green ou encore Otis Redding. Né au Ghana, où il passe la première partie de sa jeunesse, le chanteur compositeur grandit dans la ville rurale de Cambridge. Formé au rap et au funk, sa musique a un groove vintage et frais à la fois. Dans une production soul-jazz – ils sont sept musiciens sur scène – le dernier album de Myles Sanko s’appelle Just Being Me, "un album sur l’amour, l’espoir et la politique".


Ce concert sera précédé par celui de Sergey Babayan et (L’OCG) à 20h00 puis sera suivi par celui de Laurent Coulondre à 23h00.

Pour clôturer le festival, Les Athénéennes vous donne rendez-vous dès 1h00 du matin à l’Abri, à deux pas de l’Alhambra, pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit.


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - Change l’Etat d’agrégation de ton chagrin ou qui nettoie les traces de ta tristesse ?Grand Théâtre de Genève - King Arthur or The British Worthy