Musique

Léa Paci

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Léa Paci sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 24 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Léa Paci, c’est LE phénomène pop de l’année 2017! À tout juste 20 ans, la jeune femme a déjà tout pour jouer dans la cour des grands : une voix chaude aux forts accents de maturité et des textes d’une sincérité désarmante. Nourrie aux sons de Serge Gainsbourg, Françoise Hardy, France Gall ou encore Michel Delpech, Léa Paci a grandi avec cette envie profonde de raconter des histoires, commençant par enrichir son univers intérieur à travers l’écriture de poèmes et de nouvelles… Avant de décider d’écrire ses propres chansons. Les textes de son premier album, sobrement intitulé Chapitre 1, se veulent résolument autobiographiques, racontant avec franchise les questionnements d’une jeune adulte. L’artiste les décrit comme étant des "photographies d’instants de vie", des petites graines semées le long du chemin.

On aime ces témoignages intemporels des bouleversements intérieurs que peut vivre une jeune femme en proie aux tumultes de l’existence… des premiers émois de l’amour à ses premières déconvenues.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Léa Paci à 19h45, Gauvain Sers à 21h45, Arcadian à 23h30 sur la grande scène
Noga à 20h45 au Théâtre Pitoëff


Voir les infos pratiques
Théâtre Am Stram Gram - 3 minutes de temps aditionnelThéâtre des Marionnettes de Genève - Un Fils de notre temps