Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

24 Mars 2018
Gauvain Sers sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 24 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Attention, phénomène!
Sa voix éraillée et son look de Gavroche à moustache vous rappelleront peut-être quelque chose. Depuis un peu plus d’un an, celui qui se destinait à une carrière d’ingénieur en mathématiques se profile désormais comme le petit Renaud de la nouvelle scène francophone. C’est d’ailleurs bien Renaud, son parrain musical, qui l’invitera à faire ses premières parties au Zénith de Paris, avant de l’embarquer, bluffé autant que le public par cette étoile montante de la chanson, sur l’intégralité de sa tournée.

Ce petit surdoué a 28 ans et s’appelle Gauvain Sers. Ce jeune poète désarme sur scène par la sincérité de ses textes, souvent autobiographiques, parfois engagés, tel le pamphlet anti-FN Hénin-Beaumon ou le cri sociétal du bouleversant Mon fils est parti au djihad. Il met du baume au cœur et prouve aux amoureux de la chanson à textes que le genre est loin d’être mort : il se renouvelle sans cesse. La preuve? Gauvain Sers change de set pour se produire avec toute une bande de lurons musiciens.

Bon à savoir - votre billet vous donnera accès à tous les concerts de la soirée à la Maison communale de Plainpalais

Léa Paci à 19h45, Gauvain Sers à 21h45, Arcadian à 23h30 sur la grande scène
Noga à 20h45 au Théâtre Pitoëff

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.