Musique

Juliette

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Juliette sera en concert à l'Alhambra à Genève le 19 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018. Elle y présentera son nouvel album intitulé J’aime pas la chanson.

Avis aux nostalgiques de la chanson française, la "vraie", celle que chantaient les Brel, Brassens et compagnie: Juliette débarque à Genève avec un nouvel album, ironiquement intitulé… J’aime pas la chanson!

Quand on l’écoute chanter, on pense pourtant immanquablement aux Piaf et autres Barbara, dont les voix faisaient chavirer les cœurs les plus secs. Digne héritière de tous ces paroliers immortels, c’est d’ailleurs en chantant leurs vieux classiques dans des bars que Juliette se fait connaître au milieu des années 80. Et depuis trente ans, elle ne faiblit pas! Musicienne plus que prolifique, elle enregistre au total pas moins de 8 albums (sans compter les live) dont deux recevront le Grand Prix de l’Académie Charles-Cros (Irrésistible en 1993 et Le Festin de Juliette en 2002).

En 2018, c’est donc à un nouveau spectacle musical placé sous le signe de l’humour que la chanteuse invite son public. Accompagnée de ses musiciens de toujours, Juliette promet de nous servir un de ces bijoux musicaux dont elle a le secret.

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert de Mize à 20h00


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19