Autre univers

Le Corridor

| Autre univers | Performance

| Genre complémentaire : Arts vivants

Le Corridor, un spectacle déambulatoire à découvrir à l'École Intercommunale Le-Sapay à Plan-les-Ouates du 20 au 23 février dans le cadre du Festival Antigel 2019.

Et si on jouait à se faire (un peu) peur? Oh, rien de bien machiavélique. Il suffit souvent d’une collection de corridors en sous-sol pour se fabriquer des histoires qui hérissent les premiers poils sur les bras les plus courageux. S’égarer dans un labyrinthe de béton, au chaud, pendant que des artistes animent les bras de couloirs. Une exploration mystérieuse et citadine dans le dédale souterrain de l’École intercommunale Le-Sapay à tenter en famille. Vos enfants ne verront plus leur école de la même manière.

Pensez à Lynch ou à Kubrick. Un spectacle comme une immersion volontaire dans un univers qui vient parasiter le rôle premier d’un établissement c’est, quelque part, l’apprivoiser.


Voir les infos pratiques

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...