Social Tw. Fb.
Théâtre

Samedi

5 Mai 2018
Windigo Contrary, un conte de Catherine Gaillard, Manon Lacelle et Myriam Pellicane à découvrir à La julienne de Plan-les-Ouates le 5 mai 2018 dans le cadre du Festival La Cour des Contes.

C’est au Québec que Myriam Pellicane et Catherine Gaillard rencontrent Manon Lacelle, conteuse, guérisseuse, porteuse de la tradition amérindienne. Elles soufflent sur les contes comme sur des braises pour donner vie à leurs femmes sauvages, guerrières et magiciennes, au rythme des tambours et des chants. Amères controverses et folles aventures attendent ces héroïnes habitées par Windigo Contrary, l’esprit qui fait les choses autrement et n’obéit qu’à sa propre nature.

1 soirée 2 contes
Le samedi 5 mai, Windigo Contrary de Catherine Gaillard sera précédé par le spectacle L’appartement à trous de Patrick Corillon à 19h00. Profitez d'un tarif préférentiel à 25.- pour les deux contes.

 

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.