Théâtre

Windigo Contrary | Catherine Gaillard, Manon Lacelle, Myriam Pellicane

| Théâtre | Contes / Histoires

Windigo Contrary, un conte de Catherine Gaillard, Manon Lacelle et Myriam Pellicane à découvrir à La julienne de Plan-les-Ouates le 5 mai 2018 dans le cadre du Festival La Cour des Contes.

C’est au Québec que Myriam Pellicane et Catherine Gaillard rencontrent Manon Lacelle, conteuse, guérisseuse, porteuse de la tradition amérindienne. Elles soufflent sur les contes comme sur des braises pour donner vie à leurs femmes sauvages, guerrières et magiciennes, au rythme des tambours et des chants. Amères controverses et folles aventures attendent ces héroïnes habitées par Windigo Contrary, l’esprit qui fait les choses autrement et n’obéit qu’à sa propre nature.

1 soirée 2 contes
Le samedi 5 mai, Windigo Contrary de Catherine Gaillard sera précédé par le spectacle L’appartement à trous de Patrick Corillon à 19h00. Profitez d'un tarif préférentiel à 25.- pour les deux contes.

 


Voir les infos pratiques
POCHE /GVE - Change l’Etat d’agrégation de ton chagrin ou qui nettoie les traces de ta tristesse ?Grand Théâtre de Genève - King Arthur or The British Worthy