Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

2 au 2 Septembre 2015
Une artiste perpétuellement sur le qui-vive, un multi-talent vigilant : autant d’épithètes pour qualifier Maya Bösch et lui décerner l’un des deux Prix suisse du théâtre 2015. Elle présente aujourd’hui le second prélude de sa grande fresque visuelle et sonore, Tragedy Reloaded.

Un chœur composé de huit femmes – actrices, chanteuses et danseuses – fait l’objet d’une narration éclatée, d’une polyphonie de voix autour d’un même sujet : la mémoire, celle de l’individu et celle du monde. Convoquant Eschyle et Jelinek, Maya Bösch frotte ces textes antique et contemporain qui nous disent l’exil et l’exclusion, aux sonorités électroniques de son fidèle compositeur Vincent Hänni et à l’univers visuel du vidéaste Fred Lombard. Le Flux Laboratory devient le théâtre des tribulations de ces révoltées que nous suivons, spectateurs intranquilles pris entre regard politique et participation rituelle.
Conception et mise en scène Maya Bösch
Compagnie sturmfrei

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler