Social Tw. Fb.
Théâtre

Dès le Mercredi

2 au 17 Juin 2021
Tout le Plaisir est pour moi, un spectacle de la Compagnie Oh! Oui à découvrir du 2 au 17 juin 2021 au Théâtre du Loup, Genève.

«Nous vivons dans une société dans laquelle nos désirs sont les fondements légitimes de nos choix» (Maïa Mazaurette)

Elles sont un collectif de cinq comédiennes. Cinq femmes qui questionnent – depuis leurs âges divers, leurs corps, leurs histoires, leurs visions – l'intime.

Le rapport à la sexualité, au désir, au plaisir. Parler de ce qui est invisibilisé et furieusement exhibé: le sexe des femmes. Sur le plateau, la parole envahit tout, secoue l'objetisation des corps, les frontières, les zones limites, les tabous, les intériorisations. Mais aussi les joies et les exaltations.

Partant de témoignages et d'histoires intérieures, Tout le plaisir est pour moi est un dialogue, un poème, une pièce couchée sur le papier, qui nous parle des sexualités des femmes, avec jouissance, sans tabous et sans entraves.

 

 

 Conseillé dès 16 ans

Conception: Celine Bolomey, Caroline Cons, Rachel Gordy, Patricia Mollet-Mercier et Alexandra Tiedemann

En relation avec le spectacle: jeudi 10 juin, discussion publique avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation

Avec Celine Bolomey, Rachel Gordy, Patrica Mollet-Mercier et Alexandra Tiedemann

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.