Théâtre

TilT: can we start again? | Klangbox-Pascal Viglino

| Théâtre | Spectacle musical

Avec Anja Füsti et Pascal Viglino
Anja Füsti, Leo Dick, Wael Sami Elkholy et Pascal Viglino, compositions musicales et théâtrales

TilT: can we start again?, une création de Klangbox-Pascal Viglino à découvrir à la Fonderie Kugler à Genève les 19 et 20 mai 2018.

Le 10 décembre 2016, Patti Smith représente Bob Dylan lors de la remise du Prix Nobel de Littérature. Elle se retrouve face à la famille royale et les plus grands penseurs de ce temps, avec pour seule arme une chanson. Alors qu’elle interprète A Hard Rain's A-Gonna Fall, elle s’arrête soudainement. Silence! Nouvelle tentative…

TilT: can we start gain?, est un remake, une drôle de performance de théâtre musical contemporain qui invite le public à (re)vivre ces instants fragiles où tout semble basculer. Les 2 musiciens-performers nous embarquent pour un voyage sonore faits de fragments du quotidien transformés en euphorie créatives.


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...