Théâtre

Summer Break | Natacha Koutchoumov

| Théâtre

Summer Break, un spectacle de Natacha Koutchoumov à découvrir du 8 au 18 septembre 2021 à la Comédie de Genève, dans le cadre de La Bâtie.

Natacha Koutchoumov tourne autour de Shakespeare et braque les projecteurs juste avant ou juste après l’intrigue, là où se nichent stupeurs et tremblements de la fabrique théâtrale et de la construction de soi.

Utilisant les ressorts du film d'horreur et de la série Z, la metteuse en scène mixe les péripéties shakespeariennes à une trame nouvelle et crée un diptyque, Summer Break et Après Hamlet, deux spectacles indépendants qui néanmoins se répondent.

À voir le même soir ou séparément. Dans Summer Break, deux comédiennes et deux comédiens passent un casting pour les rôles des amoureux du Songe d’une nuit d’été. Au cœur de cette forêt, pas d’arbres mais des panneaux vitrés qui surexposent aux regards prédateurs. Métaphore de l’adolescence – écartelée entre désir d’exhibition et inhibition – l’épreuve de l’audition vire au cauchemar.


Voir les infos pratiques

L’Apothéose d’Arie van Beek


L’Apothéose d’Arie van Beek

L’Orchestre de Chambre de Genève (L’OCG) a lancé sa saison 2021-2022, qui sera la dernière du directeur artistique Arie van Beek. Pendant 9 ans sous sa direction, L’OCG a pris une dimension qui n’était pas ou plus la sienne auparavant

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...