Théâtre

On n’est pas là pour se faire engueuler | Grand cabaret Boris Vian

| Théâtre | Spectacle musical

Mise en scène et scénographie Eric Jeanmonod, direction musicale Simon Aeschimann
Avec Céline Frey (voix, sampler), Jocelyne Rudasigwa (contrebasse, ukulele, voix), Simon Aeschimann (voix, guitare, sampler), Sylvain Fournier (percussions, mandoline, ukulélé, voix), Ernie Odoom (voix, saxophones) et Philippe Raphoz (divers personnages)

On n’est pas là pour se faire engueuler, Grand cabaret Boris Vian, un spectacle musical d’Eric Jeanmonod à découvrir au Théâtre du Loup à Genève du 17 février au 4 mars 2018.

Pour le revigorant plaisir de ré-entendre et redécouvrir ces chansons de Boris Vian que nous aimons tant: Fais-moi mal Johnny, Je bois, La java des bombes atomiques, J’suis snob… des perles parmi tant d’autres.

On lui attribue exactement 535 chansons. Toutes ne sont pas devenues des tubes, et loin de connaître le succès de son vivant, Vian a plutôt vécu quelques années de misère matérielle. Mais beaucoup d’entre elles ont marqué durablement au moins 3 générations de fans.

Avec une brochette d’interprètes et de voix exceptionnelles, à l’aise dans tous les registres: de l’electro à la soul, du cabaret au punk, du crooner au bluesman.


Voir les infos pratiques
Festival Les Athénéennes 2018Théâtre du Grütli - Roméo et Juliette