Théâtre

Marina Cars - Max Bird

| Théâtre | Humour

Marina Cars et Max Bird, deux spectacles d'humour à découvrir le 23 avril 2020 au Casino-Théâtre, dans le cadre du Festival du Rire de Genève.

Marina Cars est une humoriste touche à tout, énergique, diablement drôle et indéniablement attachante. Elle est spécialisée dans le Stand Up s’est fait connaître grâce aux réseaux sociaux. Une femme d’aujourd’hui donc. Elle est passée par la télé, notamment dans l’émission Soixante de Kyan Kohjandi, par de nombreuses scènes partout en France dont le Point-Virgule et l’Européen à Paris, et elle participe à la saison 10 du Jamel Comedy Club.

Elle est de ceux qui font sacrément plaisir à voir et que cette apparition genevoise est à ne pas manquer!

Max Bird présente L'Encyclo-spectacle. Instructif, visuel et déjanté, il nous entraîne dans un spectacle ultra-intelligent et fouillé, loin des codes du one-man-show et pourtant doté d’un humour merveilleusement efficace. Cette performance étonnante et généreuse emporte de la jungle à l’intérieur du corps humain en passant par la mythologie de l’Égypte ancienne.

Passionné Max Bird? Sans aucun doute. Il réussit avec élégance et panache à nous captiver, à nous émouvoir même, à nous impliquer. On en sort grandi, que dire d’autre sinon: venez, absolument.


Voir les infos pratiques