Théâtre

Les Grands Duels de l'impro | Compagnie Story Factory

| Théâtre | Improvisation

Avec Nadim Ahmed, Laure Piguet, Nina Cachelin, Maxime Dufresne, Adrien Laplana, Eric Lecoultre, Lionel Perrinjaquet, Youri Ortelli, Yacine Nemra, Pauline Maitre, Céline Andersson, Thomas Demaurex, Thomas Cornut, Kenza Tefahi, Julien Henchoz et Malik Kaufmann

Les Grands Duels de l'impro, un spectacle d'improvisations théâtrales par la Compagnie Story Factory à découvrir au Théâtre Les Salons à Genève le 18 mai 2018.

C'est le grand retour des Grands Duels de l'impro. Après le grand succès rencontré la saison dernière, cette compétition qui voit s'opposer seize improvisateurs de talent lors de duels à élimination directe revient. Cette année, les rencontres se dérouleront au magnifique Théâtre Les Salons.

Tout au long de l'année, le public choisira d'éliminer ou de qualifier les comédiens pour le tour suivant, jusqu'à la grande finale, qui désignera le champion. Chaque soir, vous assistez à deux rencontres de 40 minutes. Les comédiens doivent relever des défis imposés par l'arbitre. Par exemple: une comédie musicale de 10 minutes, une scène entièrement rimée, une impro à la manière de Tarantino... Ils n'ont aucune limite. Qui succèdera à Nadim Ahmed, sacré l'année dernière? C'est vous qui décidez…


Voir les infos pratiques

A la poursuite du diamant noir


A la poursuite du diamant noir

A LA DECOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS!
Pour vous le faire encore davantage regretter et pour vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et aux créateurs/trices des spectacles annulés. Serge Aimé Coulibaly venait présenter Kalakuta Republik, les 19 et 20 mars, à la Salle du Lignon de Vernier.

Un trou noir qui absorbe tout


Un trou noir qui absorbe tout

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Du 24 au 26 avril, le Théâtre Am Stram Gram devait présenter Nous dans le désordre, de Estelle Savasta, qui raconte l’histoire d’un adolescent qui décide de rester couché et de ne plus communiquer, déclenchant une foule de réactions dans son entourage.

La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine


La Guerre d’Espagne vue depuis la cuisine

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! Pour vous le faire encore davantage regretter, et vous distraire, leprogramme.ch donne la parole aux artistes et créateurs des spectacles annulés. Dans Frères, attendu au TMG du 25 au 29 mars 2020, la Cie Les Maladroits devait raconter la Guerre d’Espagne et son cortège d’atrocités avec du sucre et du café.

A la vivante mémoire de nos pères


A la vivante mémoire de nos pères

A LA DÉCOUVERTE DES BEAUX SPECTACLES QUE VOUS NE VERREZ PAS CE PRINTEMPS! leprogramme.ch donne la parole aux créateurs des spectacles annulés. Avec Partir, Jean-Daniel Piguet devait interroger l’humain face à la mort, du 15 au 26 juin au Grütli

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...