Pluridisciplinaire

| Théâtre | Danse | Musique

Accueil en partenariat de La Bâtie et du Théâtre Am Stram Gram

, un spectacle de danse et de cirque de Baro d'evel, à découvrir du 11 au 13 septembre 2019 au Théâtre Am Stram Gram, dans le cadre de La Bâtie.

Trois murs d’un blanc immaculé. Soudain, l’un d’eux se fendille et laisse apparaître un pied. Un homme vêtu de noir s’extirpe alors, se fait chiper son discours par un corbeau pie avant d’être rejoint par une femme. Ainsi commence , petite merveille tour à tour burlesque, onirique, facétieuse. Une rencontre amoureuse du troisième type dans un décor noir et blanc que jalouseraient les meilleurs réalisateurs de films du genre.

Ici, les arts se conjuguent au pluriel: danse, théâtre, acrobatie, musique, peinture et dressage d’oiseau. Les micros se transforment en marteaux, les murs craquent, la voix devient lyrique.

Le grand Blaï Mateu Trias et la petite Camille Decourtye forment un duo au top pimenté par Gus, le malin volatile qui veille au grain. Baro d’evel réalise ici un spectacle inclassable, qui – mieux encore que les montagnes russes – agit comme un véritable shoot d’émotions.


Voir les infos pratiques
Musiques en Eté 2019