Théâtre

Immortel - Le nid | Compagnie Adhok

| Théâtre

De Doriane Moretus et Patrick Dordoigne
Par la Compagnie Adhok
Avec Eliot Maurel, Inès Grunenwald, Jonathan Aubart, Jacob Auzanneau, Laurène Thomas…

Immortel - Le nid, un spectacle de la Compagnie Adhok à découvrir Place de l'Hôtel de Ville à Annemasse le 25 mai 2018 dans le cadre du Festival Friction(s) 2018.

La Compagnie Adhok développe un langage poétique dans l’espace public avec humour et sensibilité, proche de la danse-théâtre, mêlant émotions fortes et rires francs. Dans un monde de plus en plus complexe, que l’avenir s’offre aujourd’hui à la jeunesse. En deux temps, L’Envol et Le Nid, ces Immortels vont se livrer, se cogner et se révéler.

Ils sont 9. Ils s’ennuient dans leur nid. Une free party qui dérape et voilà leur histoire qui défile: le passage de l’enfance à l’adolescence, les premiers pas dans la vie d’adulte hors du nid familial protecteur… les rencontres, la fête, la découverte de soi, des autres, l’avenir, l’incertitude… Découvrir des yeux l’étendue du monde. Grandir et se faire les ailes avant de s’y risquer. Qui sait, au moment de se jeter dans le vide, ce qui se passera à terre? Que se passe-t-il quand l’oisillon quitte le nid?


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19