Pluridisciplinaire

Ne pas finir comme Roméo et Juliette | Samuel Hercule - Métilde Weyergans

| Spectacle pour enfant / famille | Musique | Théâtre | Cirque contemporain

| Genre complémentaire : cinéma

Dès 12 ans

Ne pas finir comme Roméo et Juliette, un ciné-spectacle de Samuel Hercule et Métilde Weyergans à découvrir en famille du 23 au 25 avril 2021 au Théâtre Am Stram Gram, dans le cadre de VIVA.

Roméo et Juliette: l’histoire d’amour (tragique) la plus célèbre de l’histoire. Celle qui hante les Théâtres depuis plus de quatre cent vingt ans, vue et revue, en vente libre partout sur la planète.

La superstar des tréteaux est aujourd’hui revisitée par La Cordonnerie, une compagnie d’artisans géniaux jamais à côté de ses pompes. Sa marque de fabrique: mêler astucieusement théâtre, cinéma, musique et bruitage en direct.

Le décor: un drôle de monde coupé en deux. D’un côté, la ville abritant les Visibles, de l’autre la périphérie et ses Invisibles. Le pitch: Juliette s’appelle Romy, elle est championne de ping-pong Invisible. Elle va tomber amoureuse de Pierre, un projectionniste de cinéma Visible.

Mais comment est-il possible d’aimer quelqu’un qu’on ne voit pas? Telle est la question.


Voir les infos pratiques

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Ou est ma maison 3 - Comédie