Musique pour enfant / famille

Manque à l'appel | Tony Melvil & Usmar

| Spectacle pour enfant / famille | Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Dès 7 ans

Conception et interprétation Tony Melvil et Usmar
Mise en scène et dramaturgie Marie Levavasseur

Manque à l’appel, un spectacle musicale de Tony Melvil et Usmar à découvrir en famille à Château Rouge à Annemasse les 7 et 10 novembre 2018.

Réunis pour la seconde fois en scène, Tony Melvil et Usmar interrogent l’absence. Toutes les absences. Comment rattraper le temps perdu? Comment être vraiment là quand on est là? Comment être pleinement là où on est, à ce qu’on fait, sans avoir l’impression de rater l’essentiel? L’absence, c’est aussi le manque, la frustration: le manque d’amour, l’absence de frères et soeurs, l’absence de plaisir (pas de dessert, pas de bonbons, pas de télé ou de tablette…).

Deux musiciens, deux univers; l’un est autodidacte, l’autre a suivi la voie classique avant de faire un pas de côté vers le rock, l’un déploie un dispositif musical high-tech, l’autre réinvente l’art de jouer du violon… Comme des ricochets, les chansons, gaies, drôles ou sensibles, se font écho, se répondent…


Voir les infos pratiques
Ville de Genève - Orchestre Philharmonique de SéoulGrand Théâtre Genève - Wahada | Abou LagraaComédie de Genève - La Folie Lear