Danse

TODAY | Laurence Yadi, Nicolas Cantillon

| Danse | Contemporaine

Chorégraphie Laurence Yadi et Nicolas Cantillon
Par la Compagnie 7273
Interprètation Laurence Yadi

TODAY, une pièce chorégraphique de Laurence Yadi et Nicolas Cantillon à découvrir à l'Auditorium de Ville-la-Grand le 14 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Ce fut l’un des chocs chorégraphiques de la dernière édition de La Bâtie: TODAY, performance viscérale interprétée par une Laurence Yadi possédée a marqué un tournant dans l’histoire des 7273. Celles et ceux qui ont eu la chance d’y assister ont été scotchés; séances de rattrapage pour les personnes ayant manqué cette pépite, à (re)découvrir dans un lieu inédit.

Seule en scène, la danseuse captive avec une transe presque immobile d’une intensité folle. Elle ondule, du bas-ventre puis du buste, des jambes, des bras, des poignets. Son corps tout entier tremble, secousses auquel répond le subtil tintement des grelots. Sur une musique oscillant entre bruit métallique, stridence orientale et pulsation africaine, Laurence Yadi explose le plateau par sa présence magnétique, nous attirant comme des aimants dans une extase salvatrice.
 

 
 Info mobilité 

Parcours 1 navette gratuite - 2 spectacles: départ de Rive à 18:00 le 14 septembre.
A l’issue de la représentation, la navette vous emmène pour la représentation de Dimitris Papaioannou à Château Rouge. Réservation obligatoire jusqu'à la veille de la représentation.


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19