Danse

Juste Debout Suisse

| Danse | Hip Hop

| Genre complémentaire : House, Popping, Locking

La sélection suisse du Juste Debout se déroulera à l’Alhambra à Genève le 9 février 2019. Quatre disciplines seront représentées: Hip Hop, House, Popping et Locking.

Le Juste Debout est la plus grande rencontre mondiale de danses Hip Hop dites "debout". Les sélections suisses sont un événement incontournable pour les danseurs initiés et passionnés.

Le Juste Debout réunit plus de 4’000 danseurs, sélectionnés après une tournée internationale de deux mois. La finale aura lieu à Paris le 3 mars 2019 à l’Accor Hotels Arena et rassemblera plus de 16’000 spectateurs venus du monde entier. Les sélections ont lieu dans 15 pays: la Thaïlande, les Etats-Unis, l’Autriche, l’Espagne, la Belgique, la Chine, la Côte d’Ivoire, la Corée du Sud, la France, l’Italie, la Suède, le Royaume-Uni, la Chine, l’Allemagne et la Suisse.

Le samedi 9 février 2019 à l'Alhambra, 4 disciplines seront représentées au Juste Debout Suisse: Hip Hop, House, Popping et Locking. Dans toutes les disciplines, les danseurs s’affronteront en quarts, demi-finales et finale. Une équipe sera désignée vainqueurs dans chaque discipline et sera ainsi sélectionnée pour se rendre à Paris pour participer à la grande finale internationale du Juste Debout.

Programme de la journée du 9 février 2019

11h à 12h: Confirmation des inscriptions des danseurs
13h30: Présélections (fermées au public)

14h30 : Ouverture de la billetterie sur place
15h: Ouverture des portes au public
15h30: Début du Juste Debout Suisse
23h: Fin du Juste Debout Suisse


Voir les infos pratiques
Esprit viennois - L'OCGNoel est annulé - TFM Pièces de guerre - Comédie