Danse

Everything Fits In The Room | Simone Aughterlony, Jen Rosenblit

| Danse | Contemporaine

Conception et performance Simone Aughterlony et Jen Rosenblit
Spectacle interdit au moins de 18 ans

Everything Fits In The Room, une pièce chorégraphique de Simone Aughterlony et Jen Rosenblit à découvrir à la Fonderie Kugler à Genève les 14 et 15 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Du béton, de la brique, des chaînes, du cuir: dans un dispositif aux apparats sortis d’un donjon, Simone Aughterlony et Jen Rosenblit imaginent une performance bien tanquée qui dissèque les formes actuelles de la politique féministe et ses utopies. Ici, rencontres souterraines et persistance du domestique ordinaire exercent une politique qui intègre le soin de l’autre, le danger et l’amnésie.

Autour d’un imposant mur, les performeurs se heurtent, résistent, libèrent une énergie folle à tenter d’échapper aux contraintes qui envahissent l’espace; ils opposent leur volonté de communier, de "tout faire rentrer" dans cette salle, des éléments les plus hostiles aux plus banals. Sur une musique imaginée par Miguel Gutierrez et Colin Self, Everything Fits In The Room est une expérience immersive, qui fleure bon le pin et la muscade.


Voir les infos pratiques
Grand Théâtre de Geneve - Beggars OperaThéâtre Forum Meyrin - Richard GallianoL’Orchestre de Chambre de Genève - Flûte alors !