Danse

Deep are the Woods | Eric Arnal-Burtschy

| Danse | Contemporaine

Conception et création Eric Arnal-Burtschy

Deep are the Woods, une pièce chorégraphique d'Eric Arnal-Burtschy à découvrir au Théâtre du Bordeau à Saint-Genis-Pouilly les 14 et 15 septembre 2018 dans le cadre du Festival de La Bâtie.

Du jamais vu! La dernière création du jeune et prometteur Eric Arnal-Burtschy est une expérience insolite, à la croisée du spectacle vivant, du numérique et des arts visuels avec pour seule et unique interprète la lumière. Alors que nous nous aventurons dans un espace obscur aux contours incertains, des faisceaux lumineux viennent effleurer nos corps. Les rayons dessinent des tunnels tournoyants, des horizons mouvants qui font perdre l’équilibre: l’absence de repères crée une incroyable sensation de flottement, d’apesanteur. Ici, la lumière a été pensée et travaillée selon des paramètres de vitesse, d’écartement, de croisement, si bien qu’on a l’impression de pouvoir réellement la toucher, sentir sa chaleur.

Deep are the Woods réussit ce pari fou d’une expérience sensuelle de la lumière. Absolument bluffant.
 

 
 Info mobilité 

Le 14 et 15 septembre, mise à disposition de vélos par Genèveroule pour se rendre à l’ensemble des représentations. Plus d’info sur le site de La Bâtie.


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19