Social Tw. Fb.
Danse

Dès le Lundi

12 au 14 Septembre 2016
Cecilia Bengolea et François Chaignaud présentent une nouvelle création au Théâtre du Loup à Genève du 12 au 14 septembre dans le cadre du Festival de La Bâtie 2016.

Bien connus des scènes françaises pour leurs performances explosives, de véritables déflagrations sonores et visuelles à intensité maximale, François Chaignaud et Cecilia Bengolea forment un duo inouï, galvanisant et exaltant. Le premier, mû par le rêve de chanter et danser simultanément, s’est plongé à corps perdu dans l’étude des chants polyphoniques traditionnels médiévaux tandis que la seconde s’est prise d’amour pour la complexité rythmique du dancehall des rues de Kingston.

Avec cette création répétée à Bonlieu Scène nationale Annecy et présentée en première à La Bâtie, ils signent la rencontre de leurs passions, pratiques originales et inédites sous nos latitudes. Trois ballerines les rejoignent dans cette exploration hardie et libérée du chant et de la danse, à l’écriture abstraite et humoristique.
Chorégraphie Cecilia Bengolea, François Chaignaud
Avec Cecilia Bengolea, François Chaignaud, Valeria Lanzara, Erika Myauchi et Shihya Peng

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.