Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

29 Août 2015
Tigershushi Records, ce sont 15 années d’activité dédiées à la musique électronique indépendante et portées par un mot d’ordre : s’affranchir des codes et des modes en vigueur. Ce fleuron des labels français rayonnant bien au-delà de l'hexagone, et fondé par le touche-à-tout Joakim, héberge quelques-unes des meilleures signatures de l’électronique actuelle (Daniel Avery, découvert à La Bâtie en 2013, ou Roman Flügel). Il s’est également toujours attaché à ouvrir son public à de multiples styles, allant du jazz au hip-hop.

La Bâtie accueille Tigersushi le temps d’une soirée anniversaire avec comme highlight un live du patron lui-même, Joakim, entouré pour l’occasion de trois fidèles membres du label : le très mystérieux Crackboy, DyE, révélé en 2011 avec son succès planétaire Fantasy, ainsi que la dernière découverte du label, Maestro. Des prestations très attendues, dans le pur style tigersushien.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler