Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

11 Novembre 2023
11 Novembre 2023
The Manhattan Transfer pour un World farewell tour, un concert à découvrir le 11 novembre 2023 au Victoria Hall, Genève.

Quatre chanteuses et chanteurs de Manhattan décident en pleine fièvre pop de former un quatuor vocal dédié au jazz: voici le début d’un scénario improbable qui a pourtant mené nos jeunes New-Yorkais à connaître un succès fulgurant et planétaire plutôt rare dans le monde du jazz.

Au cours des 50 dernières années, grâce à d’innombrables concerts et enregistrements entraînants, la formation de chant la plus légendaire au monde a trouvé un public de millions de personnes.

Sa technique vocale est particulièrement spectaculaire: les solos de jazz instrumentaux sont chantés de manière quasi casse-cou avec une précision incroyable et une sécurité d’intonation inégalable. Mais maintenant, Janis Siegel, Cheryl Bentyne, Alan Paul et Trist Curless (qui a remplacé le fondateur du groupe Tim Hauser, décédé en 2014) se lancent dans leur World Farewell Tour  pour dire au revoir aux grandes scènes du monde et à leurs nombreux fans.

Rendons une dernière fois hommage à ce grand quatuor


Un concert de la Saison de Prestige Artists

Janis Siegel - Cheryl Bentyne - Alan Paul - Trist Curless

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.