Social Tw. Fb.
Musique

Vendredi

11 Février 2022
11 Février 2022

Sleaford Mods, un concert à découvrir le 11 février 2022 à l'Alhambra, Genève.

Duo working class le plus electropunk du Royaume, Sleaford Mods porte haut le drapeau de la révolte sociale et anticapitaliste et scande sa hargne nihiliste aux quatre vents.

Décrit par le Guardian comme le groupe le plus incorruptible d’Angleterre, Sleaford Mods prend vie dans les rues de briques rouges de Nottingham en 2007. Postillonnant sa hargne sur la scène internationale depuis près de 15 ans, le chanteur Jason Williamson crache sur le capitalisme, le chômage, la culture pop et la société en général au son des beats rap punk faussement cheap de son frère d’armes Andrew Fearn.

Authentiquement working class, plus proche de The Fall et Prodigy que d’autres disciples du genre, tels que Idles ou The Streets, Sleaford Mods a su ajouter un sens mélodique à sa furie existentielle avec un sixième album à l’énergie nihiliste, Spare Ribs, sorti en 2021, qui raconte le ras-le-bol quotidien de la réalité British sous Boris Johnson.

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.