Musique

Rebirth of Enora & Cure For The Ghost

| Musique | Rock / Pop / Folk

Rebirth of Enora et Cure For The Ghost seront en concert au Champmeslé à Carouge le 7 novembre 2018.

Rebirth of Enora explore les thèmes très différents de la place des hommes dans le monde contemporain, jouant à la fois le rôle de victime et de complice, luttant contre eux-mêmes et la société. Après quelques EPs, A New Dawn et Downgrading sortis respectivement en 2012 et 2014, le groupe a entamé plusieurs tournées à travers l'Europe, dont une tournée en ouverture de Beyond All Recognition in Russia en 2015 et une autre tournée avec Dead By April en Europe de l'Est en 2016. En 2018, le groupe a publié son premier LP Revelation8, enregistré l'an dernier aux États-Unis avec le producteur Dan Korneff (Breaking Benjamin, Paramore, My Chemical Romance, Papa Roach…).

Line up:
Daniele Finardi – Lead Vocals, Guitars
Nicola Franciosi – Backing Vocals, Guitars
Francesco Gessi – Backing Vocals, Drums
Enrico Dolcetto – Backing Vocals, Bass, Orchestrations and Programming

Cure For The Ghost est basé sur l'équilibre entre mélodies lancinantes et puissance animale. Les deux chanteurs aux voix diamétralement opposées s'harmonisent et se complètent créant ainsi un contraste subtil et original. C'est bien, alors viens!


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango