Musique

Punch Brothers

| Musique | Autre genre musical

| Genre complémentaire : Bluegrass

Chris Eldridge, guitare
Paul Kowert, basse
Noam Pikelny, banjo
Chris Thile, voix et mandoline
Gabe Witcher, fiddle

Punch Brothers, le groupe phare du bluegrass contemporain, sera en concert à l'Alhambra à Genève le 8 novembre 2018.

Trois ans après leur concert mémorable au festival Musiques en été, Punch Brothers reviennent à Genève. Avec leur cinquième album All Ashore, le guitariste Chris Eldridge, le bassiste Paul Kowert, le joueur de banjo Noam Pikelny, le chanteur/mandoliniste Chris Thile et le violoniste Gabe Witcher continuent à redéfinir la manière dont on joue et pense le bluegrass.

Le Boston Globe a récemment déclaré à propos du groupe: "Leur étrange capacité à jouer avec la dynamique - non seulement en contrastant le calme et le fort, mais aussi en passant sans effort de l'un à l'autre - témoigne de leur capacité à respirer ensemble en tant que groupe. Appeler les Punch Brothers une machine bien huilée impliquerait qu'il y a une goutte d'huile à voir, alors qu'en fait ils sont incroyablement serrés et propres."


Voir les infos pratiques

Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli


Le management sous la loupe au Théâtre du Grütli

Dans Mercredi 13, une comédienne se fait brutalement licencier alors que la troupe prépare une adaptation de Vendredi ou les limbes du Pacifique de Michel Tournier. D’après son expérience personnelle, la metteure en scène Diane Muller a composé une fable judiciaire sans tabou ni trompette sur les normes du monde du travail, à voir du 17 au 29 mai au Théâtre du Grütli de Genève.

Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"


Le Grand Théâtre va "Oser l’espoir"

Nouveau directeur, nouvelle impulsion: Aviel Cahn a baptisé sa première saison au Grand Théâtre de Genève Oser l’espoir. Dès le 11 septembre avec Einstein on The Beach de Philipp Glass, la volonté de faire bouger les lignes est évidente. Une moitié d’œuvres contemporaines et une moitié d’opéras classiques se rejoignent dans une ambition de questionner le monde et la société.

Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève


Musique classique, jazz et créations au cœur de Genève

Les Athénéennes 2019, ce sont huit soirées qui se tiendront du 6 au 14 juin dans le quartier de la Rôtisserie à Genève entre l’Alhambra, le Temple de la Madeleine et l’Abri. Au programme: musique classique, jazz et créations. Le point avec le pianiste Valentin Peiry, qui codirige le festival depuis ses débuts, avec Audrey Vigoureux et Marc Perrenoud.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

L’Orchestre de Chambre de Genève - Destination Tango