Musique

NCC

| Musique | Rap / Hip Hop

Le collectif NCC sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 22 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

NCC est un collectif composé de Plainpalistains, de Jonquillards, tous rappeurs issus de quartiers colorés de Genève. Connus et reconnus sur la scène hip hop calviniste, ils se retrouvent dans leur volonté commune de faire bouger les foules. Les membres de cette joyeuse bande? Lucc, Lee Boma, CDT, Mr White, Nirmou, Bobby, A’s, Nikya et Jack; un beatmeaker, huit MCs, combinant fougue et expérience, jeunesse et maturité.

Centré sur leurs prestations scéniques qui se veulent énergiques et millimétrées, NCC explore des univers vibrants et éclectiques repoussant sans cesse les limites. Basés sur l’intensité, leurs shows se fondent sur des flows à géométrie variable portés par des productions puissantes. Afro, R’N’B ou encore reggae, les styles s’assemblent et s’unissent pour former des sons inédits, redoutables.

Alliant la force des mots à leurs multiples facettes, cette équipe arrive comme un raz-de-marée sur le rap game local. Une chose est sure, ils ne laisseront personne indifférent!

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert de Georgio, Kikesa, Rk, Dibby Sounds et Shaëtan.


Voir les infos pratiques

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir


Le POCHE /GVE veut faire durer le plaisir

En 2019/2020, le POCHE /GVE affirme vouloir continuer de tracer sa route singulière. Le principe d’un ensemble de comédiens attaché à la saison, qui a donné de grandes satisfactions, est reproduit. Le théâtre continue également de faire confiance à des auteur(e)s et des thématiques contemporain(e)s. Un restoroute meurtrier, l’île de Lesbos, une blogueuse misanthrope sont notamment au programme.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Grand Théâtre de Genève - La Belle au bois dormant