Musique

NCC

| Musique | Rap / Hip Hop

Le collectif NCC sera en concert à la Maison communale de Plainpalais à Genève le 22 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2019.

NCC est un collectif composé de Plainpalistains, de Jonquillards, tous rappeurs issus de quartiers colorés de Genève. Connus et reconnus sur la scène hip hop calviniste, ils se retrouvent dans leur volonté commune de faire bouger les foules. Les membres de cette joyeuse bande? Lucc, Lee Boma, CDT, Mr White, Nirmou, Bobby, A’s, Nikya et Jack; un beatmeaker, huit MCs, combinant fougue et expérience, jeunesse et maturité.

Centré sur leurs prestations scéniques qui se veulent énergiques et millimétrées, NCC explore des univers vibrants et éclectiques repoussant sans cesse les limites. Basés sur l’intensité, leurs shows se fondent sur des flows à géométrie variable portés par des productions puissantes. Afro, R’N’B ou encore reggae, les styles s’assemblent et s’unissent pour former des sons inédits, redoutables.

Alliant la force des mots à leurs multiples facettes, cette équipe arrive comme un raz-de-marée sur le rap game local. Une chose est sure, ils ne laisseront personne indifférent!

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert de Georgio, Kikesa, Rk, Dibby Sounds et Shaëtan.


Voir les infos pratiques
Théâtre Forum Meyrin - The PrisonerThéâtre des Marionnettes de Genève - Chambre noireCatalyse - Scène ouverte 29 mars