Musique

Natalie Dessay, soprano

| Musique | Classique / Baroque

Natalie Dessay, soprano
Philippe Cassard, piano

La soprano Natalie Dessay sera accompagnée par le pianiste Philippe Cassard pour un récital au Grand Théâtre de Genève le 26 avril 2020. Au programme: Schubert, Wolf, Chopin, Bellini...

Véritable légende vivante de l’art lyrique international, Natalie Dessay peut s’enorgueillir d’avoir été LA soprano colorature française pendant plus de vingt années, depuis ses débuts à l’opéra dans Les Contes d’Hoffmann en 1992 jusqu’à son dernier salut en Manon au Capitole de Toulouse en 2013. De cette période faste, le public genevois chérit le souvenir de ses passages sur la scène en Adèle, en Manon, et surtout en inoubliable Ophélie aux côtés de Simon Keenlyside en Hamlet dans la mise en scène de Patrice Caurier & Moshe Leiser.

Philippe Cassard est l’un des plus grands interprètes de Debussy. Il est aussi un partenaire de récital de Natalie Dessay de longue date. Plus récemment, ils ont réalisé ensemble le premier album de mélodies allemandes de Natalie Dessay, entièrement dédié aux lieds de Schubert. Le programme annonce des accents amoureux, entre la tristesse des amants malheureux qu’ont été Franz Schubert et Hugo Wolf, et les cœurs enflammés d’une Espagne romantique, vue surtout d’en-deçà des Pyrénées.


Voir les infos pratiques
TFM - L'OccupationComédie - Concours européenVernier - Spectacles familles