Social Tw. Fb.
Musique

Jeudi

16 Novembre 2023
16 Novembre 2023
L'Ensemble Contrechamps interprète Nâr et Belia Winnewisser, un concert  à découvrir le 16 novembre 2023 à la Comédie de Genève.

Pour ce plateau en mixité choisie dans le cadre des Créatives, et sur proposition de la directrice artistique invitée Anne Gillot, vous assisterez à la première mondiale des œuvres de la chanteuse multi-instrumentiste Nâr qui mêle les traditions nord-africaines, moyen-orientales, et occidentales...

.... et de l’artiste Belia Winnewisser qui combine avec talent l’enthousiasme de la pop aux expérimentations sonores les plus audacieuses.

Les Créatives soutiennent et mettent en lumière la création artistique des femmes et des minorités de genre ainsi que la production intellectuelle féministe.


Programme:
Nâr (Nadia Daou), Nouvelle œuvre (création) pour ensemble instrumental - commande de Contrechamps

Belia Winnewisser, Nouvelle œuvre (création) pour ensemble instrumental - commande de Contrechamps


En relation avec le spectacle: rencontre avec les artistes à l'issue des concerts



Dans le cadre des Créatives et de la Saison Contrechamps

Anne Gillot, direction artistique
Susanne Peters, flûte - Anne Bassand, harpe - Martina Brodbeck, violoncelle - Noëlle Reymond, contrebasse - Nâr, objets et électronique - Belia Winnewisser, électronique

Galerie de photos

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler