Social Tw. Fb.
Musique

Samedi

4 Février 2017
"Motel Campo - Berlin", une soirée berlinoise au Grand Central d'Antigel le 4 février 2017.

Le Berghain sans Easy Jet et la file d’attente par -15 degrés, c’est possible. Direction le Grand Central pour cette nuit berlinoise placée sous l’égide d’Ostgut Ton. On y retrouvera Nick Höppner, l’une des têtes pensantes du label qui se pose en figure paternelle et bienveillante de cette bouillonnante génération Berghain.

Egalement derrière les platines, et surtout au micro, une autre héroïne de la scène berlinoise et du Panorama Bar, Virginia, connue pour ses sets hybrides, truffés de vocaux aussi spontanés que magnétiques.

Pour se mettre en jambes, un CockTail d’Amore servi frappé par Juan Ramos, DJ résident de ces mythiques soirées gay mensuelles de la capitale allemande, qui n’aime rien tant que d’entremêler pépites disco, house hypnotique et synthés moites. Un voyage pour le corps et les esprits que l’on retrouve sur son EP sorti il y a quelques mois sur l’excellent label new-yorkais ESP Institute.

Enfin, le "local" de l’étape, expatrié à Berlin et programmateur des soirées Motel, Nemo et son acolyte Castro complètent la belle affiche!

Pour s’y rendre

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir une expérience optimale sur notre site web. En continuant à naviguer sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

ACCEPTEZ & FERMER Annuler