Musique

Lyricson

| Musique | Autre genre musical

Lyricson sera en concert à la butte de Plan-les-Ouates le 18 août dans le cadre du Festival Plein les Watts 2017.

Après de nombreux hits en solo et des participations remarquées avec des artistes internationaux (Manu Chao, Assassin...), Lyricson sera en "live band" sur la scène du Plein-les-Watts Festival.

Quelques titres ont suffit à Lyricson pour montrer qu'il était un chanteur plein de talents. Son premier hit, "Bad Load", paru sur la compilation antillaise "Reggae Dream 2001", a connu un vif succès auprès des radios et son style original semble déjà en intéresser plus d'un. Né en Guinée, résidant en France et chantant en anglais, Lyricson multiplie les influences musicales. Du nyabinghi au dancehall hardcore en passant par le new roots, son style s’accommode de n’importe quelles rythmiques.

Après s'être fait remarquer sur la compilation "Quality Streetz" avec son explosif Seeking for a better future, il sort en octobre 2004 son premier album, "Born To Go High", partiellement enregistré en Jamaïque. On y retrouve des productions signées Ghost, Bost & Bim, Bobby Digital. Le public l’a également remarqué sur la tournée internationale de Manu Chao, ”Radio Bemba Sound System”, et avec le groupe de rap Assassin.


Voir les infos pratiques
Concours de Genève 2017L’OCG - Dialogues en concert