Musique

Les Négresses Vertes

| Musique | Rock / Pop / Folk

30 ans après la sortie de leur première album, Les Négresses Vertes sont de retour sur scène et ils seront en concert à la Salle des fêtes de Thônex (Genève) le 16 juin 2018.

Le concert des Négresses Vertes, prévu jeudi 1er mars à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève, est reporté au samedi 16 juin 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.

Tous les billets restent valables pour cette nouvelle date. Les spectateurs qui ne seraient pas en mesure d’assister à la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets dans le point de vente ou ils ont effectué leur achat jusqu’au 3 avril 2018.


Tribu charismatique et tapageuse des années 1980, Les Négresses Vertes célèbrent en 2018 les 30 ans du mythique album Mlah en reprenant la route pour une série de concerts.

Parus en 1988 en pleine effervescence du rock alternatif, Mlah et ses tubes La valse, Zobi la mouche et Voilà l’été ont propulsé le groupe parisien sur le devant de la scène en France et à l’étranger. Plus tard viendront les titres Sous le soleil de Bodega, Face à la mer, et bien d'autres. Marqué par la disparition tragique du chanteur Helno en 1993, le groupe se relève et collabore à différents projets musicaux, dont les remix de Zobi par William Orbit et Face à la Mer par Massive Attack.

Ils tourneront encore quelques années avant de débuter une longue pause en 2001. Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d’énergie et d‘humanité qui se dégageait de leurs concerts, pour les autres, Les Négresses Vertes ont le plaisir d’annoncer un concert samedi 16 juin 2018 à la Salle des Fêtes de Thônex, Genève.


Voir les infos pratiques

Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram


Colombie magique au Théâtre Am Stram Gram

Ma Colombine, c’est un voyage sur les terrains de vie de l’enfance, en direction de la magie et des légendes de la Colombie, celle de l’acteur, metteur en scène et directeur du Théâtre Kléber-Méleau, Omar Porras, du 18 au 27 janvier au Théâtre Am Stram Gram de Genève, sous la plume de Fabrice Melquiot.

Et les trois sœurs de crier sans un son...


Et les trois sœurs de crier sans un son...

Du 17 au 28 janvier au Théâtre du Loup, Les Trois Sœurs se dévoilent en langage des signes russe. Dans ce spectacle proposé par la Comédie de Genève et mis en scène par Timofeï Kouliabine, Olga, Macha, Irina et les protagonistes d’Anton Tchekhov sont sourds-muets. L’émotion des gestes et du texte en surtitré doivent permettre de renouer avec celle du texte dit, «usé», selon le metteur en scène par ses nombreuses interprétations.

Marionnettes contre l’injustice


Marionnettes contre l’injustice

C’est vraiment Tropinzuste, du 16 janvier au 3 février au Théâtre de Marionnettes de Genève! Monsieur «Moi» craint de perdre, après sa femme, son travail. Soucieux du bonheur de son fils, il va devoir comprendre pourquoi cela n’arrive qu’à lui – et pourquoi il se laisse chaque fois enfermer dans ce rôle. Texte original de Fabrice Melquiot, mise en scène d’Isabelle Matter. Dès 7 ans!

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...

Comédie de Genève - Les Trois SoeursThéâtre Forum Meyrin - BrigitteThéâtre Am Stram Gram - Ma Colombine