Jeudi
Artiste polymorphe multiprimée, et remarquée sur les scènes les plus trends de Suisse et d’Europe, La Colère a le don de ciseler des paysages avec de beaux reliefs.
Adepte d’un rétro-futurisme électro-pop plein de synthétiseurs analogiques et de mélancolie rêveuse, elle décrit sa musique comme aquatique et balnéaire. Comme Debussy, La Colère est très attachée à la mer, et pratique le surf comme elle respire.
Ses titres La Plage ou Eau Salée, nous font chavirer dans cet univers qui lui est cher. Ses textes, suaves, percutants, sensibles, oniriques, s’imbibent d’un vaste univers sonore original, groovy et audacieux.
Billets spéciaux pour tous les concerts de la soirée:
https://www.lesatheneennes.ch/billetterie2024/
En relation avec le fin de soirée des Athénéennes: dès minuit, Mah’mood, Chez Jean-Luc (rue de La Cité 9).
Passionné de musique et immensément curieux, Mah’mood s’est créé un univers en partant d’un attachement particulier à la soul, au jazz, au funk et à la disco, tout en ayant grandi en écoutant du hip-hop et en se nourrissant plus tard d’électro au sens large. Un groove qui ne vous lâche plus. 10 CHF
Dans le cadre du festival Les Athénéennes
Galerie de photos
Pour s’y rendre
Cela pourrait aussi vous intéresser
Découvrez aussi...
leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.