Social Tw. Fb.
Musique

Mercredi

7 Juillet 2021
Kacimi, un concert à découvrir le 7 juillet 2021 au Conservatoire et Jardin Botaniques, Genève, dans le cadre de Musiques en Eté.

Musicien hyperactif de la région, compositeur de bandes sons pour grands et petits écrans, fondateur du label Pop Club Records, Alexis Kacimi se livre avec tendresse dans son nouveau projet personnel KACIMI.

Salué par la critique, sa musique nous plonge au cœur d'une pop sixties en français, douce et intimiste, à la fois cinématique et yéyé. Son nouvel album est un assemblage de vignettes poétiques où il est éternellement question d'amour. Une belle échappée hors de l’espace-temps!


En relation avec le spectacle: 500 personnes maximum. Pas de réservations, ouverture des portes une heure avant le début du concert

En relation avec le spectacle: Mesures sanitaires: Les concerts pourront être appréciés sans restriction: ni masque, ni Certificat Covid, ni test.

Video

" width="640" height="360" frameborder="0" allow="autoplay; fullscreen; picture-in-picture" allowfullscreen>

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.