Musique

Juliette Armanet

| Musique | Chansons, variétés françaises / intern.

Juliette Armanet sera en concert au Casino-Théâtre à Genève le 23 mars dans le cadre du Festival Voix de Fête 2018.

Une voix stratosphérique, un piano aérien, des textes ciselés… Voilà l’équation simple et rare de Juliette Armanet qui s’impose aujourd’hui comme la “Petite Amie” la plus trendy de la chanson française. Son album sorti en 2017 fait des émules, et ses concerts attirent un public grandissant.

Accompagnée de son piano, éternel partenaire de crime et de danse, Juliette Armanet cisèle ses mélodies charnelles et sensibles avec sa voix si particulière. Elle emporte son public au gré de ses douces folies sentimentales. Mais la prouesse réelle, c’est ce mélange si subtil d’humour et de nostalgie. Car pour Juliette Armanet, la nostalgie est une émotion addictive, et on la retrouve en assaisonnement doux-amer dans de nombreux titres.

On dit d’elle, non sans raison, qu’elle fait revivre l’âge d’or de la chanson française. Marchant sur les traces des Berger, Gall, Sanson et consorts, elle s’est créé une aura originale, Juliette Armanet s’est dessiné un spectacle qui joue sur un kitsch boule à facettes assumé et une présence scénique envoûtante.

Bon à savoir: votre billet vous donnera également accès au concert de Soraya Ksontini à 20h00


Voir les infos pratiques
Commune de Plan-les-Ouates - Saison 18/19