Musique

Joyeux Bordel

| Musique

Avec Bérangère Mastrangelo et Philippe Mathey (voix)
Lee Maddeford (piano & voix)

Joyeux Bordel, un spectacle musical à découvrir aux AMIS musiquethéâtre à Carouge du 5 au 16 juin 2019.

La flamboyante chanteuse et comédienne Bérangère Mastrangelo rêvait depuis longtemps de travailler à plusieurs voix et de retrouver ses partenaires de scène préférés: Philippe Mathey et Lee Maddeford. C’est ainsi qu’est né le groupe "Joyeux bordel" au Poche Genève à l’occasion du Festival Les Singulières, qui clôturait les années de direction de Françoise Courvoisier en avril 2015. Depuis, ce trio explosif s’est produit de nombreuses fois, réjouissant le public avec un répertoire de chansons traversant librement le temps et les tendances, doté d’une "meneuse de bal" à l’euphorie communicative, drôle, glamour et impertinente.
 

 
 Bon à savoir 

Nocturne jazz le jeudi 6 juin à 21h00 avec Aline Chappuis accompagnée au piano par Léo Sandoz. La chanteuse valaisanne présente son denier album À perdre haleine.
Spectacle + nocturne jazz du jeudi: CHF 40.-

Matinée classique le dimanche 16 juin à 11h00: Musiques espagnoles.
Florestan Darbellay et Nicolas Le Roy interprètent Isaac Albéniz, Manuel De Falla, Enrique Granados…
Prix unique pour les concerts CHF 20.-


Voir les infos pratiques

90 ans de merveilleux et de délicatesse


90 ans de merveilleux et de délicatesse

La saison 2019/2020 du Théâtre des Marionnettes de Genève (TMG) sera marquée par le 90e anniversaire de l’institution. Celui-ci sera d’abord célébré par un mini-festival, les 5 et 6 octobre. L’ensemble du programme, riche de 14 spectacles (dont un cabaret), pourra se découvrir, entre rires et merveilleux, comme une célébration de la marionnette.

La B.O. de Genève en été


La B.O. de Genève en été

Musiques en été, le programme des concerts proposés par la Ville de Genève, demeure un argument très convaincant pour ne pas quitter la région en juillet et en août! Les concerts gratuits auront pour l'écrin verdoyant de la Scène Ella Fitzgerald, les concerts payants auront lieu à l’Alhambra. Ceux-ci concernent en priorité des ouvertures sur les champs du classique et du jazz, parfois d’ascendance note bleue, parfois fortement métissé.

Vernier: de la diversité et des couleurs


Vernier: de la diversité et des couleurs

Des spectacles pour les petits et de la musique baroque. De la chanson, de la danse, de l’humour, du cirque contemporain, du théâtre, des marionnettes et parfois un peu de tout cela en même temps. La Ville de Vernier a présenté, fin mai, sa saison 2019/2020. A découvrir dès le 31 août, avec Life in The Universe, un spectacle itinérant, entre théâtre et performance. La saison, pour les petits et les grands, souvent pour les deux, sera lancée.

LEPROGRAMME.CH EST SUR FACEBOOK


leprogramme.ch - facebook
leprogramme.ch - twitter

Les réseaux sociaux, nous on s’en sert pour vous offrir des places de spectacles ! A la Comédie de Genève, au Loup, au Poche, au Théâtre Am Stram Gram, à l’ADC...