Social Tw. Fb.
Musique

Lundi

18 Juillet 2022
18 Juillet 2022

John Scofield, un concert à découvrir le 18 juillet 2022 sur Scène Ella Fitzgerald, Parc La Grange.

Scofield est un maître de l'improvisation ayant traversé les frontières entre le post-bop, la fusion, le funk et le soul-jazz. Il s'est fait connaître dans les années 70 en jouant avec des légendes telles que Chet Baker, Charles Mingus ou Miles Davis, avant de créer ses propres groupes en tant que leader.

Il est devenu un des trois grands guitaristes de jazz de la fin du 20e siècle. Avec son projet Yankee Go Home, il reprend la musique de son pays natal, interprétant des tubes d'Americana et de rock, des chansons folk et ses propres compositions pour renouer avec ses racines rock'n'roll, accompagné d’un trio de musiciens remarquablement polyvalents.

Musiques en été

Météo: Les concerts ont lieu par tous les temps. Mais en cas de risques météo élevés (tempête), pour des raisons de sécurité, ils peuvent être d’annulés. Prière de se conformer aux directives des organisateurs sur place ou de se référer à la page Facebook ou Instagram de la manifestation. facebook.com/MusiquesEnEte/ ou instagram.com/musiquesenete/

John Scofield, guitare - Jon Cowherd, piano - Vicente Archer, contrebasse - Josh Dion, batterie

Video

Pour s’y rendre

+ -
+ -

Cela pourrait aussi vous intéresser

Découvrez aussi...

leprogramme.ch vous propose une sélection d’événements à découvrir. Vous pouvez utiliser la recherche avancée pour visualiser plus d’événements.